Aromatique - Fougère Famille olfactive

• Fleur du Mâle
    -25% sur TOUT dès 79€ d’achat avec le code NCB25
  • Fleur du Mâle
Fleur du Mâle

La fleur d’oranger est révélée en tête par les notes vertes de rameaux du petit grain. Sur un accord fougère revisité, la fragrance évolue vers une base construite sur la coumarine. Parfumeur : Francis Kurkdjian.

Un parfum de fleur au masculin où ‘tout n’est que désordre, luxe et générosité’

Fleur du Mâle est un clin d’œil sémantique ‘à la Gaultier’ à l’œuvre du poète Charles Baudelaire. Le flacon blanc dénudé s’inspire du buste du Mâle et dévoile une fragrance masculine surdosée en fleur d’oranger. Une fleur blanche faussement innocente. Gustative, fraîche et sensuelle, elle ‘cohabite sans complexité avec la virilité’ d’un accord fougère.

Eau de Toilette, 75 et 125 ml ; Déodorant Stick 75 g.

Un buste blanc et pur qui reprend les lignes de celui du Mâle. L’étui lui aussi devient blanc.

Publicité du parfum Fleur du Mâle

Publicite_Fleur_du_Male

en partenariat avec images de parfum

• Parfum très apprécié 25 octobre 2017

Un parfum masculin que j'ai quand même adoré porter. Raffiné, doux, tout ce que j'adore.

• Parfum apprécié 24 avril 2017

La fleur d'oranger est trop prenante et finit par me donner mal à la tête. Pourtant c'est un parfum masculin intéressant qui sort de l'ordinaire, une fois de plus JEAN PAUL GAULTIER sait nous surprendre.

• Parfum très apprécié 06 avril 2015

Une vraie réussite, un parfum avec du caractère ! Enivrant en tout point. Seul bémol, la tenue...

• Pas de note pour ce parfum 18 janvier 2015

Too much petitgrain in a fragrance, literally makes me feel anxiety and restlessness. It may sound weird, but I can't take medicine to calm me down from my perfume.