
Ma Dame
Description
Une écriture simple tout en légèreté. Rafraîchi d’orange sanguine et d’une goutte de grenadine, le parfum dévoile un bouquet frais légèrement rosé évoluant vers une ‘overdose de musc’ et ‘une longue vibration de cèdre’. Parfumeur : Francis Kurkdjian, Takasago.
Aperçu
Un parfum de légèreté et de jeunesse ‘interdit aux dames’
Histoire
Ma Dame marque le retour de Jean-Paul Gaultier sur la scène olfactive féminine 15 ans après l’oriental Classique, suivi 6 ans après du floral capiteux Fragile - qui n’a pas connu le même succcès que Classique et Le Mâle. Ici Gaultier renoue avec le style créatif aux accents provoc’ qui a fait son succès à travers le monde. Jeune et facile à porter, Ma Dame est un parfum dont l’étui se déchire, clin d’œil aux vêtements que son égérie (la mannequin britannique Agyness Deyn) déchire dans la publicité. La pub réutilise une chanson des années 80 du groupe Indochine, ‘3ème Sexe’ chantée ici par la dj Miss Kittin : ‘…Une fille au masculin, un garçon au féminin…’. Ma dame célèbre la garçonne d’aujourd’hui, jeune et légèrement irrévérencieuse. Le slogan du parfum est ‘Ma Dame : Interdit aux dames’
Gamme
Eau de toilette 100 et 50 ml (ainsi que 30 ml en édition limitée) ; Lait pour le corps 200 ml ; Gel pour la douche 200 ml ; Déodorant spray 100 ml
Flacon
Sur l’étui qui se déchire, le nom du parfum s’écrit en majuscules comme un tag. Le flacon rectangulaire illuminé d’une touche rose grenadine reprend en son cœur le motif bustier de Classique. Prouesse créative : le spray transparent est invisible.
Publicité du parfum Ma Dame
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23 mai 2015
Muy interesante la combinacion de la naranja y la madera de cedro!! Me encanta!!
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