Oriental - Fougère Famille olfactive

• Le Mâle Terrible
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Le Mâle Terrible
Le Mâle Terrible

Vif, sensuel, incisif, Le Mâle Terrible s’ouvre sur des notes fraîches de pamplemousse et de poivre. Le cœur révèle un mélange de lavande et de notes aromatiques et laisse place à un sillage rond et boisé de vanille, ambre et vétiver. Parfumeur : Aurélien Guichard, Givaudan.

Séducteur, joueur, insolent…

Quinze ans après son parfum emblématique Le Mâle, Jean-Paul Gaultier en propose une version plus urbaine et intense : Le Mâle Terrible. Plus moderne que son aînée, la fragrance est un peu moins vanillée mais également plus ronde avec un départ très vif et frais. Le Mâle Terrible est la fragrance du bad boy de 2010. Ténébreux, joueur, fier des heures passées en salles de sport afin de se tailler un corps sexy, il aime séduire, mais se moque des règles de bienséance. Une fragrance pour un homme qu’on adore détester, en somme.

Eau de Toilette 75 et 125 ml.

Le flacon emblématique est réinterprété dans un verre poli avec les bandes blanches du t-shirt marin usées, comme entaillées par une lame de rasoir… Un accessoire que l’on retrouve accroché à la frette du flacon. L’étui initial évolue du gris ‘boîte de conserve’ vers un coloris plus anthracite.

Publicité du parfum Le Mâle Terrible

Publicité_Le_Male_Terrible

en partenariat avec images de parfums