Le Mâle Terrible

Le Mâle Terrible

2010 Création
Homme Genre
Oriental - Fougère Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Baie Rose, Pamplemousse
Note de Coeur : Lavande, Notes Aromatiques

Achetez ce parfum en ligne :

  • Le Mâle Terrible
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Le Mâle Terrible
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Le Mâle Terrible
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
9
8
21
4
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Vif, sensuel, incisif, Le Mâle Terrible s’ouvre sur des notes fraîches de pamplemousse et de poivre. Le cœur révèle un mélange de lavande et de notes aromatiques et laisse place à un sillage rond et boisé de vanille, ambre et vétiver. Parfumeur : Aurélien Guichard, Givaudan.

Aperçu

Séducteur, joueur, insolent…

Histoire

Quinze ans après son parfum emblématique Le Mâle, Jean-Paul Gaultier en propose une version plus urbaine et intense : Le Mâle Terrible. Plus moderne que son aînée, la fragrance est un peu moins vanillée mais également plus ronde avec un départ très vif et frais. Le Mâle Terrible est la fragrance du bad boy de 2010. Ténébreux, joueur, fier des heures passées en salles de sport afin de se tailler un corps sexy, il aime séduire, mais se moque des règles de bienséance. Une fragrance pour un homme qu’on adore détester, en somme.

Gamme

Eau de Toilette 75 et 125 ml.

Flacon

Le flacon emblématique est réinterprété dans un verre poli avec les bandes blanches du t-shirt marin usées, comme entaillées par une lame de rasoir… Un accessoire que l’on retrouve accroché à la frette du flacon. L’étui initial évolue du gris ‘boîte de conserve’ vers un coloris plus anthracite.

 

Publicité du parfum Le Mâle Terrible

 

 

Publicité_Le_Male_Terrible

en partenariat avec images de parfums 

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum