1999 Création
Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Acheter Fragile en ligne :
    Fragile

Toutes les facettes d'une tubéreuse, riche et sensuelle, enveloppée de feuilles de framboisier, d'orange et d'épices vibrants : piment, poivre rose.Dense et chaleureux, le fond s'habille de bois et de musc.

Comme toujours, J-P. Gaultier attise notre curiosité en jouant avec nos souvenirs.Son flacon-objet amuse et intrigue.Sa fragrance particulièrement féminine est construite autour de la tubéreuse, fleur capiteuse, mythique pour la parfumerie, et dont le parfum était interdit aux jeunes filles.Son étui de carton kraft renforce le concept de Fragile dans une cohérence aussi parfaite que surprenante.

• Parfum très apprécié 23 juin 2017

J'ai beaucoup aimé ce parfum, sa note de tubéreuse me séduisait beaucoup. Le flacon ludique est une réussite, dommage qu'il n'existe plus.

• Pas de note pour ce parfum 24 mars 2016

ME ENCANTARIA PROBARLO MUY LINDO EL ENVASE.

• Parfum d'exception 13 février 2016

Mi calificación es sin duda 5 estrellas

• Pas de note pour ce parfum 13 février 2016

Recuerdo este perfume con gran nostalgia..conservo el frasco que es una obra de arte en sí mismo...y hago intentos, aunque pasaron décadas desde que lo use por ultima vez, por recuperar su aroma que levemente conserva... si estuviera a la venta en Argentina lo volvería a usar...