• Classique Eté 2012
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Classique Eté 2012
Classique Eté 2012

L’eau de toilette Classique de Gaultier édition été 2012 s’ouvre sur une envolée hespéridée et fleurie de clémentine, fleur d’oranger et rose. Le cœur révèle un bouquet de jasmin, ylang, iris et muguet rehaussé par des notes boisées. Le sillage suave et musqué mêle vanille et ambre.

Classique part en vacances dans la jungle

Doux et sensuel, le collector de Classique imaginé pour l’été 2012 s’inspire de la jungle urbaine. Le duo ‘LE MALE’ et ‘Classique’ se retrouvent le temps d’un été dans ‘une ville où la végétation, couplée à la montée du thermomètre font grimper la tension érotique’. Cette fragrance orientale et florale est plus hespéridée et fleurie que sa version originale… Une eau de toilette pétillante dans une nature sauvage.

Eau de Toilette 100 ml. En Edition Limitée.

Le flacon signature est ici réinterprété avec un imprimé jungle, dans des teintes roses et jaunes.

• Pas de note pour ce parfum 05 janvier 2014

2012 Classique sounds tantalizing. I always appreciate the bottle that reminds me of a Barbie Doll whose arms and legs have been pulled out by a reckless child. Classique is in my perfume collection and this citrus addition is one I definitely want to try.

• Parfum très apprécié 16 mars 2013

Dans son packaging superbe et son flacon vraiment estival et joyeux, j'ai beaucoup apprécié ce jus fleuri à souhait, plein de fleurs du printemps et de l'été. C'est léger et parfait pour la saison estivale, tout en apportant grâce et élégance. Je l'aime beaucoup !! Il ne tient pas très très longtemps, mais c'est souvent le cas des eaux d'été. Son prix est également assez élevé, mais le rapport qualité/prix est bon.

• Pas de note pour ce parfum 13 février 2013

superbe flacon

• Pas de note pour ce parfum 10 décembre 2012

Magnifique ce flacon paradisiaque!