Oriental (H) - Boisé Famille olfactive

Note de Tête : Bergamote
Note de Coeur : Cacao, Rhubarbe
Note de Fond : Feve Tonka, Notes Boisées
Kokorico By Night

Kokorico by Night s’ouvre sur une tonalité fraîche de bergamote. En cœur, la rhubarbe adoucit le jus originel de Kokorico, en lui apportant aussi son caractère fruité. Le parfum laisse ensuite place à des notes plus chaudes de cacao, de bois et de fève tonka. Parfumeurs : Olivier Cresp et Annick Menardo, Firmenich.

Oiseau de nuit

Plus vibrante et plus fruitée que Kokorico, la version By Night est inspirée par ‘le plaisir de la chair et les fureurs de la nuit’. Une fragrance née de l’envie de braver les interdits tout en gardant ‘la force du jus originel’. Véritable séducteur, l’homme Kokorico by Night est, selon Gaultier, tendre et puissant, frémissant, sexy… et plein de panache.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

On retrouve le flacon de Kokorico : de profil, le flacon en trompe l’œil évoque un buste d’homme, de face, le flacon est un visage d’homme. Le flacon est rouge, dégradé de noir ; l’étui est une boîte de métal noir.

Flacon du parfum Kokorico By Night

fragrance_Kokorico By Night

fragrance_2_Kokorico By Night

• Pas de note pour ce parfum 22 avril 2014

El frasco no me atrae nada, no me da ganas de probarlo la verdad... Quizás luego el perfume me sorprenda para bien, pero con ese envase...

• Pas de note pour ce parfum 15 janvier 2014

Un appel au plaisir dans le monde de la nuit où tout est possible.

• Pas de note pour ce parfum 02 août 2013

Cambia de color, temperatura y esto te recrea y mantiene atentoo y relajado. No se como explicarlo mejor,,,

• Pas de note pour ce parfum 29 juin 2013

no lo conosco tendria que olerlo a ver si el frasco va con su aroma