1995 Création
Oriental - Fougère Famille olfactive
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Cannelle, Cumin
Acheter Le Mâle en ligne :
Le Mâle

En notes de tête pointent la menthe, la lavande et la bergamote. Le coeur s'ouvre alors sur des notes épicées de cannelle et de cumin, rehaussées de fleur d'oranger. Vanille, fève tonka, santal, bois de cèdre charpentent enfin le fond de cette fragrance résolument orientale.

Pour son premier parfum masculin, le créateur souhaite renouer avec la tradition en revisitant l'univers des barbiers d'antan. Il conçoit son parfum avec une note lavande légèrement menthée au départ pour évoquer la fraîcheur des savons à barbe.

Eau de Toilette, 75 et 125 ml ; Eau de Toilette, vaporisateur rechargeable, 75 ml et recharge, 75 ml. Gamme corps et soin ‘Tout Beau, Tout Propre’ : Baume Eclat Hydratant Visage, 50 ml ; Savon, 2 X 150 g ; Gel Douche, 200 ml ; Déodorant spray, 125 ml ; Déodorant stick, 75 g ; Spray hydratant corps, 125 ml ; Terre de Soleil matifiante ; Soin Hydratant Teinté ; Stylo Fortifiant Ongles ; Gel Teinté Cil et Sourcils.

Le flacon en forme de buste est vêtu du maillot marin à rayures de couleur bleue, habit fétiche du créateur.

Publicité du parfum Le Mâle

Publicité_Le_Male_Gaultier

en partenariat avec images de parfum

• Parfum d'exception 23 juin 2017

Une lavande extraordinaire. Une belle réussite, très reconnaissable. Ce parfum à marque son époque et il reste un classique. J'aime bien de temps en temps le redécouvrir

• Parfum peu apprécié 22 janvier 2016

Nossa senhora, Lavanda com Menta. Acho que meu olfato está em declínio, porque eu enjoei desse perfume na primeira vez que o senti.

• Parfum d'exception 18 juillet 2015

Un de mes parfums préféré. Classique, frais, sensuel et incontournable.

• Parfum très apprécié 07 avril 2015

Une valeur sûre sans l'ombre d'un doute mais devenu impersonnel car porté par beaucoup trop de monde...