2001 Création

Note de Coeur : Jasmin, Tubéreuse

• Eau de Toilette Fragile
  • Eau de Toilette Fragile
Eau de Toilette Fragile

L'eau de toilette a du sillage, une vraie présence, mais elle ne force pas le trait : l'aspect théâtral de l'eau de parfum est éclipsé par la mise en sourdine des épices. De sexy, Fragile glisse vers le sensuel, voluptueux et radieux. Une invite au toucher, avec respect, grâce et désir.En tête : la tubéreuse, fruitée et généreuse, charnelle et lumineuse. En coeur : la tubéreuse encore, poussée dans ses retranchements, tout sauf innocente, mi-suave mi-sauvage. En fond, la fleur souveraine aux accents musqués prend des airs de Madone amoureuse de la peau.

Après l'eau de parfum Fragile, sortie en 1999, c'est au tour de l'eau de toilette de célébrer un autre versant de la féminité : mêmes desseins de désirs charnels issus de la même intensité. L'eau de toilette met en vedette l'éclat, cette autre facette de la femme contemporaine qui, avec allégresse, s'abandonne à son désir excessif et lumineux. La tubéreuse prend le caractère de la fleur cueillie à l'aube, quand on la croit inoffensive...

Eau de toilette vaporisateur 50 et 100 ml Crème de parfum pour le corps 200 ml Houppette magique pour le corps 15 g

Sur un long flacon de verre laqué-satiné trône l'égérie Fragile, silhouette fourreau dans son tourbillon de paillettes. Le bouchon, bulle d'or et de lumière, symbole de la ligne Fragile, est un objet fétiche qui tient dans le creux de la main. Un aimant attire irrésistiblement le bouchon vers le flacon.