Note de Fond : Muscs Blancs, Absolu Vanille

• JEAN PAUL GAULTIER CLASSIQUE Eau d’Eté Sans Alcool
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • JEAN PAUL GAULTIER CLASSIQUE Eau d’Eté Sans Alcool
JEAN PAUL GAULTIER CLASSIQUE Eau d’Eté Sans Alcool

Cette essence éphémère conjugue les paradoxes de la fraîcheur et de la volupté torride. Une rose suave piquée de zestes d’agrumes fait son apparition. La fragrance se fait plus solaire, plus lumineuse, notamment grâce à l’essence de Jasmin Sambac.

Show torride sous les tropiques pour un délice de nouvelles sensations à la fois fraîches et sensuelles.

Pour l’été 2004, le plus international des couturiers français habille son célèbre duo ‘Jean Paul Gaultier Classique’ et ‘Le Mâle’ aux couleurs de la séduction et de la fraîcheur. L’inspiration, cette année, est le soleil des tropiques qui berce le flacon de ce bel éphémère de teintes corail et turquoise. Allégée en notes orientales, l’essence se fait plus florale, plus douce. Idéale pour rafraîchir sa peau dorée tout l’été, cette édition limitée est sans alcool.

Eau d’Eté sans Alcool, 125 ml. En édition limitée.

Une réinterprétation estivale du célèbre buste haute couture. Le look du millésime 2004 s’inspire d’un soleil rouge se couchant sur une mer bleu turquoise. Un must pour les collectionneurs et collectionneuses.