Aromatique - Fougère Famille olfactive
Note de Coeur : Eau de Gingembre, Ginseng
Acheter COLOGNE TONIQUE LE MALE EDITION 2004 en ligne :
    COLOGNE TONIQUE LE MALE EDITION 2004

La fragrance du classique masculin de Gaultier a été repensée tout en fraîcheur. La concentration en essences y est beaucoup moins forte. Et cette version tonifiante pour l'été se voit enrichie d'eaux de gingembre, de ginseng, d'agents rafraîchissants et d'une énergétique eau de menthe.

Fraîcheur torride sous les tropiques pour un parfum estival plein d'énergie.

Comme chaque été, Jean Paul Gaultier offre à ses :fans' un duo en édition limitée de ses deux essences :Le Mâle' et :Jean Paul Gaultier Classique'. Pour 2004, Le Mâle invite les hommes à découvrir les couleurs d'une séduction torride rythmée de fraîcheur énergisante. Un parfum plus vif, allégé en notes orientales et qui s'enorgueillit d'un geste soin par la présence de ginseng, de gingembre et de composants :effet glaçon'. A adopter dès les premiers rayons du soleil de l'été.

Cologne 125 ml. En édition limitée.

Cette édition limitée offre une déclinaison estivale du flacon buste du Mâle. D'un bleu translucide couleur lagon, il suggère déjà la fraîcheur. La séduction espiègle se retrouve également avec le nom :Gaultier' tatoué sur l'épaule. Un éphémère à collectionner.