Note de Coeur : Jasmin, Rose, Gingembre
Note de Fond : Vanille, Bois de Cèdre, Ambre

• Coffrets Noël JEAN PAUL GAULTIER
  • Coffrets Noël JEAN PAUL GAULTIER
Coffrets Noël JEAN PAUL GAULTIER

Sensualité au parfum de rose, de fleur d’oranger et de vanille pour Jean Paul Gaultier Le Classique. Effluves de tubéreuse doucement charnels pour Fragile. La pyramide qui suit est celle de Jean Paul Gaultier Le Classique.

Un Noël très Gaultier à découvrir dans des boîtes cadeaux scintillantes comme des guirlandes.

Jean Paul Gaultier a imaginé une série de coffrets de Noël festifs et enjôleurs, faits de magie, de surprises et de lumière. Un décor insolite en trompe l’œil façon guirlandes de couleurs étincelantes. Pour les séductrices captivantes, Jean Paul Gaultier Le Classique s’offre dans deux coffrets (l’un avec l’eau de toilette, l’autre avec l’eau de parfum). Pour les romantiques chics, Gaultier propose un coffret séducteur avec l’eau de toilette Fragile.

Pour Jean Paul Gaultier Le Classique : deux coffrets. Le premier contient l’Eau de Toilette, 50 ml + le Lait de Beauté pour le corps, 100 ml. Le second contient l’Eau de Parfum, 50 ml + le Lait de Beauté pour le corps, 100 ml.Pour Fragile : Coffret contenant l’Eau de Toilette, 50 ml + le Lait de Parfum pour le corps, 200 ml.

Une boîte coffret scintillante au motif guirlande en trompe l’œil. Couleur rose cuivré pour Jean Paul Gaultier Le Classique et jaune doré pour Fragile.

• Pas de note pour ce parfum 13 décembre 2014

Un cadeau de Noël fort sympathique à offrir, même si je dois avouer que personnellement, je ne suis pas tentée par les coffrets.

• Pas de note pour ce parfum 09 décembre 2012

Le parfum en lui-même j'en suis accro! par contre le coffret je le trouve bof!! ils ont fait beaucoup mieux dans les versions précédentes..