Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Tête : Notes Boisées
Note de Coeur : Labdanum Ciste, Muscs Blancs
Acheter GAULTIER 2 en ligne :
    GAULTIER 2

Francis Kurkdjian, déjà créateur de :Le Mâle' a imaginé pour Jean Paul Gaultier une essence mystérieuse et sensuelle rappelant le parfum de la peau. Il mêle le musc blanc aux notes de gousses de vanille. La note d'ambre, au parfum d'ambre gris résulte du mélange de ciste, de notes boisées et vanillées.

Pour lui, pour elle. Pour ceux qui :aiment le mystère de la peau'.

Nombre d'équilibre, le 2 signe de sa puissance le nom du nouveau parfum de Jean Paul Gaultier. Un parfum magnétique, pour homme, pour femme ; un parfum dont le flacon s'aimante. Gaultier 2, ou Gaultier au carré, dévoile un sillage mystérieux qui rappelle celui de la peau, et ce autour de trois accords : l'ambre, le musc et la vanille.

Eau de Parfum, 1 X 120 ml ; 1 X 40 ml ; 2 X 40 ml ; Huile de Massage, 100 ml.

Il évoque les parfums de la grande parfumerie de tradition : rigueur des traits, jus couleur ambré, caractère mixte. La touche de fantaisie provient des lettres gravées et du dos aimanté du flacon.

Publicité du parfum GAULTIER 2

Advertising_Gaultier2

en partenariat avec images de parfums

• Pas de note pour ce parfum 27 janvier 2015

I love Gaultier's Classique, Le Male and Madame. I've got to try this but have never seen it in the stores.

• Parfum très apprécié 09 octobre 2014

Un parfum vanillé et mixte. Une odeur qui convient aux hommes comme aux femmes. J'aime beaucoup son petit côté sucré, mais pas écoeurant. Il est notable de remarquer l'existence de l'huile parfumée, fait assez rare de nos jours !

• Parfum très apprécié 08 octobre 2014

Je l'ai porté il y a quelques années, un flacon et puis s'en va. Je le redécouvre à travers une huile parfumée qu'il me reste et j'aime beaucoup. Dommage que l'on ne le trouve plus :-(

• Parfum très apprécié 29 janvier 2014

Je cherchais un parfum mixte, ma mère ma rapporté celui la! Il est parfait, en robe ou en jean !