Aromatique - Fougère Famille olfactive

Note de Coeur : Eau de Gingembre, Ginseng
Cologne Tonique Le Mâle 2006

Une eau tendre et sensuelle tout en fraîcheur. Aux notes lavandées, boisées et vanillées de Le Mâle, viennent s’ajouter celles pleines d’énergie des eaux de menthe, de gingembre et de ginseng.

Fraîcheur aérienne et cerfs volants…

Après poissons et coraux l’an passé, Le Mâle s’habille cet été d’une parure collector aérienne et surréaliste de cerfs volants, d’oiseaux et de rubans. Cette édition limitée, à la concentration allégée s’enrichit d’éléments toniques et d’agents rafraîchissants.

Eau de Cologne, 125 ml. En édition limitée.

Le célèbre buste de ‘Le Mâle’ revêt un habit surréaliste dessiné de cerfs volants en forme d’oiseaux.

• Parfum d'exception 11 mars 2014

Distincion, arte y buen gusto!

• Parfum très apprécié 31 juillet 2013

sensual y refrescante

• Parfum d'exception 29 juillet 2013

muy fresco

• Parfum très apprécié 05 juin 2013

Gaultier, I still don't understand you, but I'll never forget trying on Classique in the department store and my heart cried out "Ta - dah," so different, so strong, so wild and "just what I needed" to break the mold of fruity florals or boring scents. Yes, this perfume is La Male Cologne to garnish more male clientele, but why do the Limited Edition we can't buy again?? Men are fickle with their fragrances.