2009 Création
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin, Rose
Note de Fond : Muscs Blancs, Notes Boisées
Acheter L'Eau d'elissa en ligne :
    L'Eau d'elissa

Le parfum s’inspire d’ ‘Elle d’elissa’ mais en propose une variation moins capiteuse, plus fraîche et fruitée. Fraise, ananas, mandarine et pêche habillent un coeur floral doux de jasmin, fleur d’oranger et rose. Le fond est boisé et musqué. Parfumeur : Randa Hammami, Symrise.

Une eau fraîche et vitaminée pour la chanteuse Elissa

Des fruits, de l’air, des fleurs et des bois chauds : L’Eau d’Elissa est une variation fraîche et fruitée d’ ‘Elle d’Elissa’. Très populaire au Liban et dans le monde oriental, la chanteuse Elissa Khoury a travaillé avec les parfums Georges Stahl pour lancer sa ligne de parfums. Le flacon et le packaging ont été revisités dans des teintes roses et vertes, évoquant la fraîcheur, la légèreté et la gourmandise. Infos et points de vente : www.georges-stahl.com

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon de verre est paré d’une plaque centrale ornée de nombreuses paillettes vertes. Le capot du flacon est orné d’un cristal de Swarovski vert. Design : Sylvie de France.