par Ghost

Note de Coeur : Muguet, Pivoine, Thé

• GHOST SERENITY
  • GHOST SERENITY
GHOST SERENITY

Ghost déploie une fraîcheur apaisante en tête avec la bergamote et la coriandre mêlée à l’éclat pétillant des feuilles vertes. L’apaisement de l’esprit se prolonge dans les notes relaxantes du thé et la grâce de la pivoine adoucie par le muguet. Sur la peau, le sillage prend toute sa dimension sensuelle et féminine avec la fève tonka et les muscs blancs.

Ghost Serenity symbolise le calme et la sérénité. C’est un havre de paix, une parenthèse dans un monde stressant, un parfum aux notes douces et enveloppantes pour un moment d’harmonie.

Vaporisateur eau de toilette 30, 50, 100 ml. Gel douche Relaxant et Lait Hydratant Apaisant, 250 ml.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2015

A floral green which offers serenity, I say yes.

• Pas de note pour ce parfum 08 juin 2013

il y a des notes que j'aime beaucoup dans sa pyramide mais je suis pas fan des notes vertes alors a voir.

• Parfum peu apprécié 04 mai 2013

This could have been inspiring if it came in perfume. I love the idea of a perfume as being therapeutic. An instant tonic for starting the day on a good note is almost better than caffeine. Why not offer both?

• Pas de note pour ce parfum 04 mai 2013

Par contre, je n'aime pas du tout la couleur du jus, on dirait un produit ménager.