Note de Coeur : Jasmin, Narcisse, Rose
Acheter Essence d’eau en ligne :
    Essence d’eau

Essence d’eau naît dans une explosion de pureté gourmande caractérisée par des notes de tête fruitées et fleuries. Les accords fleuris perdurent et remplissent un cœur raffiné avec la féminité de la rose et du nacisse, l’élégance du jasmin. Le sillage, insolite, marie les notes précieuses du musc et des bois aux accents veloutés de l’ambre et de la vanille.

Une eau tout en sensualité et en fraîcheur

La fragrance est l’union parfaite de la force et de la délicatesse. Son accord fascine, suscite des émotions inattendues, comme l’arme de sédution d’une femme élégante et exaltée.

Eau de Parfum 75, 40 et 20 ml. Gel douche et bain, Lait corps 200 ml. Déodorant spray,100 ml. Savon avec porte-savon.

Un écrin cristallin renferme le parfum. De forme cylindrique, il prend vie entre les mains du sculpteur qui accentue avec délicatesse les courbes sinueuses, jusquà lui donner la douceur d’un corps de femme.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

Après le flacon et la pyramide, c'est le nom qui m'interpelle à présent. L'essence est une sorte de concentration de parfum et l'eau également, mais diamétralement opposées. Il me tente de plus en plus. Toutefois, les Ferré se font de plus en plus rares...

• Pas de note pour ce parfum 14 juin 2014

Le flacon attire l'oeil et la pyramide attire le nez. J'ignore par contre si on peut encore trouver ce parfum. J'aimerais le sentir

• Pas de note pour ce parfum 30 novembre 2012

j'ai été attiré en voyant le flacon et maintenant je le suis par sa composition..... à sentir !