Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Armoise, Cardamome, Bergamote
Acheter GF FERRE HIM en ligne :
    GF FERRE HIM

Une essence boisée (cèdre, patchouli, acajou) où les épices (cardamome, carvi…) apportent rythme, énergie et fraîcheur.

Jeune, urbain, instantané. GF Ferré, le nouveau masculin pour gagner le futur.

GF FERRE HIM se présente dans un nouveau duo de parfums, pour lequel le couturier italien GianFranco Ferré s’est inspiré des jeunes et de leur vision du futur. Avec la nouvelle ligne de vêtements GF Ferré, il offre une façon inédite de vivre la mode, une mode mobile, interchangeable et citadine. La naissance de ce nouveau parfum masculin s’inscrit dans cette continuité. Jeu de couleurs ultra moderne, flacon épuré, le parfum dévoile un jus tendance où les bois sensuels et les épices rafraîchissantes se rencontrent…

Eau de Toilette 60 ml et 30 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Lotion Corporelle, 200 ml ; Déodorant Vaporisateur, 100 ml ; Déodorant Stick Sans Alcool, 75 g.

Sobre et élégant, le flacon est un parallélépipède élancé en verre massif transparent. Couleur rose pour elle, bleu ciel pour lui.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

I love the transparent juice. I want to paint a room this color. I like the tall bottle.

• Pas de note pour ce parfum 13 novembre 2014

I do hope youthful men try this as it sounds like the clear notes and caraway will be upbeat and unique.

• Parfum très apprécié 15 juillet 2013

On sent ce parfum, et on se dit que finalement, le paradis est aussi bien sur la terre. Le parfait ajustement entre toutes les matières est là, et la digression sur chaque note ne se fait absolument pas brusquement...un régale !