Note de Tête : Melon, Bergamote, Cassis

• Bergamotto Marino
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Bergamotto Marino
Bergamotto Marino

La note de tête scintillante et lumineuse tire sa force de la bergamote marine, qui pousse sur les bords de la mer ionienne. « Ses fruits sont imprégnés des senteurs maritimes apportées par les vents qui soufflent le long de la côte, vers le détroit de Messine. ». Le coeur fleuri et sensuel est animé par le muguet, la fleur d'oranger et le jasmin d'Égypte. Le fond dévoile les impressions boisées de l'acajou et de la mousse de chêne, appuyées d'extraits d'algues marines, d'ambre gris et de musc. Une création de Pierre Bourdon.

La fraîcheur chic et sophistiquée à l'italienne.

La maison Gianfranco Ferré remet l'élégance et la tradition au goût du jour avec Bergamotto Marino (:Bergamote Marine'), une eau de Cologne chic, à la fragrance unisexe, riche et ensoleillée. Un caractère typiquement méditerranéen, allié à l'énergie et la vivacité de la bergamote marine pour une eau de Cologne fraîche mais sophistiquée. En boutiques Gianfranco Ferré et points de vente sélectionnés.

Eau de Cologne, 50 ml et 100 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Lotion Corporelle, 200 ml.

Un flacon cylindrique sobre et contemporain. Il est entouré d'une étiquette adhésive originale et fermé par un bouchon noir, velouté au toucher.

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Femenino y refrescante!!

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Presentacion elegante y moderna, frescas notas!!

• Pas de note pour ce parfum 15 février 2015

Effectivement, l'on pourrait penser de par le design du flacon, à une fragrance masculine ou mixte. Je suis tentée par cette eau de cologne qui fleure bon l'Italie. Mais je crois comprendre que Bergamotto Marino de Gianfranco Ferre se fait rare sur le marché.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

Oops. I thought this was for a man. It sounds so appealing to me. I find this to be a tester.