Acheter FERRE en ligne :
    FERRE

Un départ vif et impactant de bergamote et fruits exotiques vient enlacer une note feuille d’iris. En cœur, c’est la fleur qui parle, accompagnée d’une symphonie florale aux notes de rose, jasmin… Les notes de fond se révèlent poudrées, grâce à la racine d’iris, qui vient se lover dans la volupté des bois, des muscs, de la vanille et d’une note ‘riz basmati’.

Le raffinement d’un bouquet floral aux notes poudrées d’iris

Sophistication, luxe, féminité sensuelle et lumineuse, le couturier GianFranco Ferré propose FERRE. L’iris, note clé de la fragrance, devient le ‘protagoniste d’une histoire de séduction’ entre la femme et son parfum. Comme le nom, le flacon est volontairement simple et épuré, ‘harmonie claire entre sobriété et richesse’, ‘signe distinctif et emblème d’un style’. A découvrir en parfumeries sélectionnées.

Eau de Parfum ; Crème corporelle ; Gel Bain & Douche; Lotion Corporelle; Déodorant Vaporisateur.

Un flacon luxueux et élégant aux larges épaules et au bouchon carré cristallin et doré.

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

FOFY - Congratulations on becoming the top fragranista on Osmoz. Can we ask you questions? Such as: Does this Ferre fragrance have a predominant berry note? It seems you know how to categorize fragrances very well.

• Pas de note pour ce parfum 30 juillet 2013

composition chargée mais assez tentante ! j'aime le flacon sobre et chic

• Pas de note pour ce parfum 30 mars 2013

Je suis également attirée par ce type de parfum, floral, élégant, sophistiqué, du moins tel que le laisse entrevoir le flacon. Cependant, à chaque fois que je me présente en parfumerie pour l'essayer, j'ai souvent droit à cette petite phrase : "désolée madame, mais il ne se fait plus , par contre je peux vous faire essayer...." Et la, commence le chapelet sur toutes les nouveautés pour lesquelles les vendeuses sont bien briefées et qui font que beaucoup de femmes finissent par porter le même parfum en même temps. Quelle monotonie olfactive ! J'ai donc une petite requête qui s'adresse à l'équipe d'osmoz : quand une référence ne se fait plus, pourriez-vous nous l'indiquer sur votre site, sans pour autant la faire disparaître ? Les commentaires sont très utiles et nous permettent, si l'on se rend à l'étranger, de pouvoir éventuellement l'acheter là bas. Merci.

• Parfum d'exception 22 décembre 2012

Precisamente este perfume se lo regalé a mi madre hace un par de años, desde entonces le inspira, le encanta por su EXQUISITEZ, ELEGANCIA Y HECHIZO.