2000 Création

• G
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • G
G

G est une composition moderne, florale-fruitée, au départ exotique. Un cocktail de fruits (melon, ananas, pêche) arrondi par l'accord dynamique des orchidées (Golden Elf Sundust). Les notes de coeur et de fond sont chaudes et sensuelles, imprégnées de pivoine et de bois exotique (bois d'Assam).

G signifie un nouveau type de femme. G comme géniale. Des adjectifs comme jeune, raffinée, élégante et pétulante ne suffisent pas à décrire cette femme. Elle est en plus imprévisible, incomparable, originale et irrésistible. Elle est comme Beverly Hills - G comme géniale et glamoureuse. Pour ce parfum, des ingrédients exotiques et des notes florales-fruitées se sont unis en une composition extravagante.

Eau de Parfum vaporisateur 30, 50 et 90 ml Body Moisturizer 150 ml Body Wash 150 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

Il est raffiné en courbes élégantes, inspirées par la silhouette fluide d'une robe extravagante. A la fois érotique et sinueuse. La base cannelée du flacon fait ressortir parfaitement les diverses nuances de couleur du parfum: du lilas tendre jusqu'à l'améthyste le plus profond. Des rayons de couleur perpendiculaires dans les tons mauves ornent également l'étui.

• Pas de note pour ce parfum 31 janvier 2015

Je n'ai jamais entendu parler de G. Il faut dire que la fragrance phare en France est Giorgio Beverly Hills, beaucoup trop capiteuse pour moi. J'aimerais tester G pour appréhender différemment cette Maison.

• Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2013

G is for Grand, Grab, Genuine, Generous, Gift, Giving and Genius. It sounds so new and jubilant, I will have to track it down.

• Pas de note pour ce parfum 28 juin 2013

excelente perfume

• Parfum d'exception 27 mai 2013

A mi hermana menor le encantan las fragancias de Giorgio Beverly hills!