
Giorgio
Description
Une composition autour de la fleur d'oranger, rendue ultra tenace par des notes fruitées pèche- abricot.C'est un grand bouquet riche de fleurs opulentes : ylang-ylang, tubéreuse, gardénia, jasmin.Son fond est chaleureusement ambré-orangé, rendu encore plus enveloppant par le santal, le patchouli et la vanille.
Histoire
Beverly Hills est le lieu de résidence des stars : splendides villas, piscines, climat favorable. Lieu d'argent et de réussite, l'endroit fait rêver.Giorgo est un succès énorme, surtout aux U.S.A., parce que vendu au lancement, uniquement par correspondance. C'est le parfum élitiste, que tout le monde désire.C'est le premier parfum à s'être fait connaître par "scent strip", notamment dans le très fameux Vogue U.S.A., dont il parfumait largement les pages par l'omniprésence de sa fragrance.Produit symbole des années 1980 vouées à l'argent facile qui s'exhibe comme signe de réussite, Giorgio traduit cet état d'esprit par la puissance de sa note, très identifiable et monolithique.Il est reconnaissable, ultra tenace, parfaitement adapté aux goûts des Américains... A tel point d'ailleurs que dans certains restaurants l'entrée est interdite aux porteurs de ce parfum trop puissant.
Flacon
Le packaging rayé jaune et blanc est bien à l'image de l'impression solaire lumineuse de la fragrance.
Publicité du parfum Giorgio
Avec l'aimable autorisation de www.imagesdeparfums.fr
Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque-
11 avril 2016
Une fragrance de caractère, très powerhouse que j'aime sentir sur les autres, mais qui n'est pas pour moi. La tubéreuse est beaucoup trop envahissante.
Signaler un abus -
03 janvier 2015
Merci, Giorgio Beverly Hills for inventing the "scent strip." Merci, Vogue for putting it in the magazine. I'd like to be able to find this scent.
Signaler un abus -
17 septembre 2014
Un parfum que j'utilise depuis de nombreuses années,je ne m'en lasse pas.Il me correspond tout simplement.
Signaler un abus -
19 février 2014
Je l'adore, toute la pyramide est un régal, beaucoup de compliments en le portant...mais il est fort et tenace alors je fais des pauses sans lui à la fin des flacons Je le rachèterai c'est certain
Signaler un abus