Giorgio

Giorgio

1981 Création
Femme Genre
Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Fleur d'oranger, Pêche, Abricot
Note de Fond : Vanille, Patchouli, Santal

Achetez ce parfum en ligne :

  • Giorgio
    A partir de 50€
    40% sur tous les coffrets jusqu au 06/08
  • Giorgio
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Giorgio
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
16
10
29
4
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Une composition autour de la fleur d'oranger, rendue ultra tenace par des notes fruitées pèche- abricot.C'est un grand bouquet riche de fleurs opulentes : ylang-ylang, tubéreuse, gardénia, jasmin.Son fond est chaleureusement ambré-orangé, rendu encore plus enveloppant par le santal, le patchouli et la vanille.

Histoire

Beverly Hills est le lieu de résidence des stars : splendides villas, piscines, climat favorable. Lieu d'argent et de réussite, l'endroit fait rêver.Giorgo est un succès énorme, surtout aux U.S.A., parce que vendu au lancement, uniquement par correspondance. C'est le parfum élitiste, que tout le monde désire.C'est le premier parfum à s'être fait connaître par "scent strip", notamment dans le très fameux Vogue U.S.A., dont il parfumait largement les pages par l'omniprésence de sa fragrance.Produit symbole des années 1980 vouées à l'argent facile qui s'exhibe comme signe de réussite, Giorgio traduit cet état d'esprit par la puissance de sa note, très identifiable et monolithique.Il est reconnaissable, ultra tenace, parfaitement adapté aux goûts des Américains... A tel point d'ailleurs que dans certains restaurants l'entrée est interdite aux porteurs de ce parfum trop puissant.

Flacon

Le packaging rayé jaune et blanc est bien à l'image de l'impression solaire lumineuse de la fragrance.

Publicité du parfum Giorgio

Avec l'aimable autorisation de www.imagesdeparfums.fr

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum apprécié 11 avril 2016

    Une fragrance de caractère, très powerhouse que j'aime sentir sur les autres, mais qui n'est pas pour moi. La tubéreuse est beaucoup trop envahissante.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

    Merci, Giorgio Beverly Hills for inventing the "scent strip." Merci, Vogue for putting it in the magazine. I'd like to be able to find this scent.

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 17 septembre 2014

    Un parfum que j'utilise depuis de nombreuses années,je ne m'en lasse pas.Il me correspond tout simplement.

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 19 février 2014

    Je l'adore, toute la pyramide est un régal, beaucoup de compliments en le portant...mais il est fort et tenace alors je fais des pauses sans lui à la fin des flacons Je le rachèterai c'est certain

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.