Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

• ANGE OU DEMON LE SECRET Elixir
    30% sur les coffrets jusqu au 21/01
  • ANGE OU DEMON LE SECRET Elixir
ANGE OU DEMON LE SECRET Elixir

Avec un côté gourmand et un peu fruité, Ange ou Démon Le Secret Elixir s’ouvre sur des notes fraîches de citron, thé vert et néroli qui perdurent tout au long de la fragrance. Le cœur révèle des fleurs blanches : fleur d’oranger solaire, jasmin sambac et fleur de frangipanier. Le sillage associe cèdre, patchouli, muscs blancs et vanille.

Potion duelle

La version Elixir du parfum Ange ou Démon Le Secret est plus intense que la fragrance initiale. La composition exprime la dualité de l’ange Givenchy : bien que vêtu d’une cape en plumes, ce dernier reste mystérieux avec un charme infernal. Givenchy exprime à travers cette fragrance, ‘la lumière et l’ombre, l’innocence et la tentation, la douceur et la volupté’.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

Le flacon facetté d’Ange ou Démon Le Secret se pare ici d’une teinte violette et s’habille d’inscriptions argentées.

Making of Ange ou Démon Le Secret Elixir