Note de Coeur : Rose, Gardenia, Pois de senteur

• Very Irrésistible Edition Croisière
  • Very Irrésistible Edition Croisière
Very Irrésistible Edition Croisière

Very Irrésistible Edition Croisière s’ouvre sur de la bergamote, du magnolia et un accord salé. Le cœur se fait floral avec la rose, la pivoine et le gardénia. En fond, la fragrance révèle des bois flottés et des notes musquées. La fleur de frangipanier apporte la touche finale.

Partez en croisière avec Givenchy

Ce parfum Croisière est lancé conjointement avec une gamme de maquillage. Inspiré par le thème des vacances, Givenchy dévoile la version ensoleillée de Very Irrésistible. Cette fragrance évoque la mer et son parfum iodé, le sable chaud… A consommer sans modération pour avoir l’impression d’être en vacances !

Le flacon élancé et twisté s’habille d’un dégradé bleu.

• Parfum apprécié 05 septembre 2013

Les notes de tête et de coeur rappelle le "very irresistible" original mais le fond boisé, solaire est plus chaud et moins capiteux. Pour une fois, c'est réellement une version été de l'original !

• Pas de note pour ce parfum 25 juillet 2013

Cette référence m'a tout l'air d'une édition limitée donc pas pour moi. Doit par contre intéresser les collectionneurs.

• Parfum d'exception 12 mai 2013

C'est le parfum des vacances!!! La mer et son parfum iodé, le sable chaud… A consommer sans modération...

• Parfum d'exception 17 avril 2013

une invitation au voyage un parfum de vacance très bon