Boisé - Floral musc Famille olfactive

Note de Coeur : Iris, Bois d'Amyris

• Play in the City pour Homme
  • Play in the City pour Homme
Play in the City pour Homme

Play in the City pour Homme s’ouvre sur des notes hespéridées et de la réglisse. Le cœur boisé et légèrement floral mêle le bois d’amyris et l’iris. En fond, le sillage évolue vers des notes boisées et ambrées.

Urbain et séducteur

En 2008, Givenchy lançait Play, un parfum masculin sous le signe de l’énergie et du jeu. En 2013, la marque dévoile Play in the City, un duo féminin et masculin avec dans chaque parfum des notes d’iris, de bois d’amyris et de réglisse. Play in The City est destiné à un homme hyper connecté et émotionnel. C’est aussi un séducteur, à la sensualité assumée.

Le flacon noir est imprimé d’une silhouette masculine en référence au street art.

• Parfum moyennement apprécié 17 avril 2013

pas très original j'ai du mal a le conseiller

• Parfum moyennement apprécié 03 avril 2013

Bof... J'ai trouvé ce parfum assez banal et manquant justement de cette sensualité qu'il se targue de posséder. Certes, il correspond aux goûts de nombre de jeunes "connectés" et "émotionnel", mais il a un côté très "il faut que ça soit fort et qu'on en ait pour son argent" qui ne me plait pas. Les notes boisées sont très présentes et prennent trop le pas, à mon goût, sur les autres notes. Ça tient assez bien. Le flacon rappelle une tablette ou un téléphone portable et le bouton de pression est en matière molle, pas tellement pratique. Le prix, lui, est dans la gamme des parfums de luxe. Ce n'est pas un coup de cœur pour moi.

• Parfum d'exception 31 mars 2013

La version masculine me séduit plus que celle féminine, et bizarrement, je trouve le flacon plus "acceptable". Les notes boisées sont particulièrement originales. Convient à des hommes qui aiment porter des parfums "hors des sentiers battus".

• Parfum très apprécié 29 mars 2013

Très agréable ! surprend un peu au début ! un peu comme l'original mais avec plus de caractère ! tient bien !