Note de Tête : Baie Rose, Réglisse
Note de Fond : Vanille, Santal, Muscs Blancs

• Play in the City pour Femme
  • Play in the City pour Femme
Play in the City pour Femme

Play in the City pour Femme s’ouvre sur des fruits rouges et de la réglisse. Le cœur floral de tiaré et d’iris se réchauffe de bois d’amyris. Le fond plus se fait plus solaire avec la vanille, le santal et les muscs blancs.

Séductrice urbaine

En 2010, Givenchy lançait Play, un parfum féminin sous le signe de la séduction et du jeu. En 2013, la marque dévoile Play in the City, un duo féminin et masculin avec dans chaque parfum des notes d’iris, de bois d’amyris et de réglisse. Play in The City est destiné à une jeune femme connectée, insouciante et avide de rencontres.

Le flacon blanc est imprimé d’une silhouette féminine, en référence au street art.

• Parfum apprécié 09 octobre 2013

It is playful to have a "his & hers fragrance" in which iris, licorice and amyris are composed differently. Maybe layer hers over his. Or wear his and let him wear hers.

• Pas de note pour ce parfum 17 avril 2013

un vrai délice pour les addos

• Pas de note pour ce parfum 13 avril 2013

La description du parfum me donne vraiment envié d'aller le sentir ! Je trouve le flacon plus s'impatiente que l'ancien, ça change !

• Parfum moyennement apprécié 03 avril 2013

Là encore, comme la version masculine, on veut faire passer le flacon pour un téléphone portable ou une tablette tactile... Je ne suis pas très fan... L'odeur est sucrée et fruitée. Pas très élégante selon mes goûts. On sent tout d'abord beaucoup les baies roses (ce qui m'a un peu écœurée) puis l'iris et la vanille. Ça tient assez bien et est d'un prix moyen pour un parfum de marque de luxe... mais justement, il ne fait pas très luxueux... Pour une maison comme Givenchy, c'est un peu étonnant.