Gentlemen Only

Gentlemen Only

2013 Création
Homme Genre
Boisé - Aromatique Famille olfactive
Pyramide olfactive
Note de Coeur : Patchouli, Vétiver, Cedre Atlas
Note de Fond : Oliban, Muscs Blancs
Acheter Gentlemen Only en ligne :
Gentlemen Only
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
16
6
42
12
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Gentlemen Only s’ouvre sur de la mandarine et des notes épicées de baie rose et muscade. Le cœur se fait intensément boisé avec du cèdre, du patchouli et du vétiver. En fond, le sillage est composé d’encens et de notes musquées. Parfumeurs : Jean Jacques et Francis Kurkdjian, Takasago.

Aperçu

Dandy moderne

Histoire

En 2013, Givenchy revisite un de ses classiques parfumés : Gentleman, lancé en 1975 par Hubert de Givenchy. Avec Gentlemen Only, la marque propose un parfum boisé plus moderne. Il est dédié à un homme séducteur, qui a le goût des belles choses… et qui reste élégant et courtois en toutes circonstances !

Gamme

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Lotion Après Rasage 100 ml ; Spray Déodorant 150 ml ; Déodorant Stick 75 ml.

Flacon

Le flacon épuré est en forme de flasque avec un jus de teinte gris bleu.

Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Parfum d'exception 30 juin 2013

    Pour ce parfum, Givenchy a choisi comme égérie Simon Baker, l’acteur australien notamment connu pour son rôle dans la série Mentalist. Pour Givenchy, il incarne un dandy moderne. Elégant, discret… et galant. Le parfum est agréable sans être révolutionnaire. Mais en tout cas la pub change des publicités habituelles pour les parfums d’hommes. C’est plus subtil.

    Signaler un abus

    A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...

  • Parfum très apprécié 28 juin 2013

    Le flacon est classique : c’est quasiment le même que le flacon original de Gentleman et de Monsieur de Givenchy, avec un verre un peu plus lourd. C’est un flacon qui affirme, il est statutaire : on a un retour sur la marque. Il a également un côté anthropomorphique : il a des épaules massives et rondes à la fois, avec une sorte de col protecteur. Le flacon donne l’image d’un parfum réconfortant. Ce n’est pas agressif du tout. C’est un peu un retour à des valeurs qui se perdent, comme l’élégance.

    Signaler un abus
    http://www.agenceaio.com/

    Marc Touati est créateur de flacons de parfums. Issu d’une famille d’ébéniste et de tapissier-décorateur, il a dès sa jeunesse une...