Chypré - Floral Famille olfactive

• Ange ou Démon Le Secret Eau de Toilette
    -25% des 89 euros avec le code WEB25
  • Ange ou Démon Le Secret Eau de Toilette
Ange ou Démon Le Secret Eau de Toilette

Présenté comme un floral chypré fruité, Ange ou Démon Le Secret Eau de Toilette s’ouvre sur une note gourmande de pomme d’amour associée aux feuilles de thé. Le cœur se révèle plus fleuri avec le jasmin et la rose. En notes de fond, les muscs blancs s’associent à l’ambre et au patchouli.

Après les versions Elixir et Eau de Parfum, Givenchy lance Ange ou Démon Le Secret en version Eau de Toilette. Plus légère mais aussi plus gourmande, la fragrance exprime la dualité d’une jeune femme à la fois candide et dangereusement séductrice. Le flacon épuré laisse entrevoir un jus de couleur jaune clair.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

• Parfum d'exception 11 mars 2015

Un parfum que je porte depuis peu et que j'adore... J'aime ses notes de thé rafraichissantes et son côté gourmand. C'est un parfum très sensuel

• Pas de note pour ce parfum 06 novembre 2014

Sounds great, but I prefer EDP better.

• Parfum d'exception 14 mars 2014

Un parfum qui sent super bon et l'odeur pas trop forte. J'adore et je rachèterai. S'adapte bien l'été car en note de tête il y a des feuilles de menthe.

• Parfum apprécié 13 novembre 2013

Comme pour la transformation de Miss Dior Chérie en Miss Dior, la version eau de toilette d’Ange ou Démon évolue davantage vers quelque chose rappelant Coco Mademoiselle. Ça ne ressemble donc plus vraiment au sillage initial d’Ange ou Démon. Ni d’ailleurs à la version Le Secret, qui, elle, est plus fraîche. Mais celles qui aiment les parfums chyprés modernes apprécieront sans doute. Attention quand même à ne pas vous tromper entre les différentes variations lors de vos achats !

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...

• Parfum apprécié 13 novembre 2013