Note de Tête : Pêche, Groseille
Note de Fond : Amyris, Muscs Blancs

• Play pour Femme Eau de Toilette
  • Play pour Femme Eau de Toilette
Play pour Femme Eau de Toilette

La fragrance dévoile les notes fruitées de la pêche et de la groseille. Le cœur mélange l’iris à la réglisse. Le sillage est composé de bois d’amyris et de muscs blancs.

Prolongeant l’histoire de Play, Givenchy dévoile Play pour Femme en eau de toilette. Ode à la joie de vivre, et la fragrance se veut plus légère, pétillante et spontanée que que l’originale. Play pour Femme Eau de Toilette est destiné à une jeune fille audacieuse et débordante d’énergie. Le flacon rectangulaire aux angles arrondis s’habille d’un dégradé de blanc.

Eau de Toilette 50 et 75 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque