Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Coeur : Rose, Mûre
Note de Fond : Muscs
Acheter Very Irrésistible L'Eau en rose en ligne :
    Very Irrésistible L'Eau en rose

La rose de Very Irrésistible a été revisitée d’une manière fraîche, avec un côté givré comme un sorbet. Une note juteuse de mûre apporte une touche de fantaisie à la fragrance qui évolue ensuite vers un fond moelleux et cotonneux de muscs blancs.

En 2003, Givenchy lançait Very Irrésistible, un parfum alliant l’élégance française et la spontanéité américaine. En 2014, place à L’Eau en rose, une réinterprétation olfactive autour de la fleur star du parfum : la rose. Celle-ci se fait plus fraîche et pétillante comme un sorbet à la rose. Very Irrésistible L'Eau en rose peut se porter au cœur de l’hiver comme dans la chaleur de l’été. Le flacon élancé et twisté se pare d’une teinte rose corail.

Eau de Toilette 30, 50 et 75 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque