Note de Tête : Poire, Notes Hespéridées
Note de Coeur : Rosa Canina
Note de Fond : Muscs Blancs, Bois Clairs
Acheter Eaudemoiselle Eau Florale en ligne :
    Eaudemoiselle Eau Florale

En tête, Eaudemoiselle Eau Florale marie la poire à des notes hespéridées. Le cœur est composé autour de l’églantine, aussi appelée rose sauvage. En fond, se mêlent bois clairs et muscs blancs.

En 2014, la collection Eaudemoiselle de Givenchy s’agrandit avec Eaudemoiselle Eau Florale. Plus lumineuse que la fragrance originale, cette version romantique et raffinée rend hommage à l’églantine, la fleur favorite des poètes. D’après Givenchy, Eaudemoiselle Eau Florale est un ‘hymne à la féminité subtilement rebelle’ et s’adresse aux jeunes filles en fleur. Pour cette édition, le flacon conserve sa forme cylindrique cannelée, mais dévoile un jus rose tendre.

Avec l'aimable autorisation de la marque