Note de Tête : Citron, Néroli
Note de Fond : Vanille, Ambre

• Ange ou Démon Le Secret Edition Croisière
  • Ange ou Démon Le Secret Edition Croisière
Ange ou Démon Le Secret Edition Croisière

La fragrance s’ouvre sur des notes de citron et de néroli. En cœur, la fleur de tiaré et le jasmin se mêlent à un accord salé. Enfin, le sillage oriental dévoile des effluves d’ambre et de vanille.

A l’occasion de l’édition 2014 de sa ligne Croisière, Givenchy propose une réinterprétation solaire d’Ange ou Démon Le Secret. Le parfum est lancé conjointement avec une gamme de maquillage. On retrouve le flacon signature qui dévoile cette fois-ci un jus doré orné de paillettes scintillantes.

• Pas de note pour ce parfum 06 novembre 2014

I am inspired by the fragrance pyramid. The bottle reminds me of Cacharel's Lou Lou.

• Parfum d'exception 24 octobre 2014

Mon parfum des vacances, un succès incroyable, esperons qu'il sera réédité ....

• Parfum d'exception 23 août 2014

J'en ai fait l'acquisition ! Les paillettes ne sont pas trop visibles dieu merci. Il sent tellement bon, ce mélange de citron neroli et notes salées est très exotique ! En revanche, comme c'est de l'edt il ne tient pas toute la journée :´(

• Parfum très apprécié 08 août 2014

Je l'ai senti à l'aéroport et j'aurais du l'acheter sans hésiter! Surtout que c'est une édition limitée qu'on ne trouve pas partout :( Il sent divinement bon ! Bizarrement je ne trouve pas que ce soit une senteur d'été, je me vois bien cocooner avec l'hiver. Je pense que ce sont les notes salées qui font toute la différence. Après ce qui me gêne c'est les paillettes ...