Note de Tête : Jasmin, Citron
Note de Coeur : Angélique
Note de Fond : Patchouli, Muscs Blancs
Acheter Chypre Caresse en ligne :
    Chypre Caresse

Chypre Caresse dévoile en premier lieu les notes lumineuses du citron et celles plus florales du jasmin. La fragrance dévoile ensuite des effluves d’angélique et évolue vers un fond de patchouli et muscs.

Chypre Caresse est une fragrance de la collection L’Atelier de Givenchy. Cette ligne de haute parfumerie se veut la traduction olfactive des créations Haute Couture de la maison. Le col de chaque flacon s’orne d’une bobine de fil de couleur : celui de Chypre Caresse est rose tendre. Style : romantisme évanescent, pour un parfum délicat et intemporel.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Pas de note pour ce parfum 06 novembre 2014

I want to try.

• Pas de note pour ce parfum 13 avril 2014

@Jade Rosée : la Collection l'Atelier de Givenchy est fort chère et de manière exagérée, je suis d'accord avec vous. . C'est vraiment dommage :(

• Pas de note pour ce parfum 12 avril 2014

Ce néo-chypre floral m'inspire. Une sorte de mélange de force et de douceur...