Boisé - Chypre Famille olfactive

Note de Fond : Muscs Blancs

• Cuir Blanc
  • Cuir Blanc
Cuir Blanc

Construit autour d’un accord cuir, Cuir Blanc s’entoure aussi de poivre et de muscs blancs.

Cuir Blanc est une fragrance de la collection L’Atelier de Givenchy. Cette ligne de haute parfumerie se veut la traduction olfactive des créations Haute Couture de la maison. Le col de chaque flacon s’orne d’une bobine de fil de couleur ; celui de Cuir Blanc est blanc immaculé. Style : avant-garde absolue, pour un parfum radical et charnel.

Avec l'aimable autorisation de la marque