Note de Tête : Bouleau, Poivre, Mandarine
Note de Fond : Fève Tonka, Ambre

• Gentlemen Only Intense
  • Gentlemen Only Intense
Gentlemen Only Intense

Gentlemen Only Intense s’ouvre sur des notes de mandarine, de poivre et de bouleau. Le cœur évolue vers un accord de cuir mêlé au cèdre et au patchouli. Le fond se compose d’ambre, de fève tonka et d’encens.

Après le succès de Gentlemen Only, Givenchy décline la fragrance en version intense. Plus affirmée et plus puissante que son prédécesseur, elle s’adresse aux hommes séducteurs et désinvoltes. Le flacon en forme de flasque se teinte d’un dégradé allant du noir au bleu. Il est surmonté d’un cabochon noir mat.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque