Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Tête : Labdanum Ciste
Note de Coeur : Ambre
Note de Fond : Vanille

• Ambre Tigré
    -25%* sur TOUS les coffrets avec le code « COF25 »
  • Ambre Tigré
Ambre Tigré

L’ambre et la vanille s’unissent pour dévoiler une fragrance aux facettes orientales. Le ciste labdanum confère quant à lui une légère animalité.

Ambre Tigré est une fragrance de la collection L’Atelier de Givenchy. Cette ligne de haute parfumerie se veut la traduction olfactive des créations Haute Couture de la maison. Le col de chaque flacon s’orne d’une bobine de fil de couleur : celui d’Ambre Tigré adopte des tons roux. Style : fauve indocile, pour un parfum animal et mystérieux.

Avec l'aimable autorisation de la marque