Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Fond : Vanille, Iris, Muscs Blancs

• Néroli Originel
  • Néroli Originel
Néroli Originel

La fragrance est construite autour du néroli, l’huile essentielle obtenue à partir de la fleur d’oranger. Des notes vertes apportent une touche de fraîcheur. Quant au sillage, il se fait légèrement poudré, dans un mélange d’iris et de vanille.

Néroli Originel est une fragrance de la collection L’Atelier de Givenchy. Cette ligne de haute parfumerie se veut la traduction olfactive des créations Haute Couture de la maison. Le col de chaque flacon s’orne d’une bobine de fil de couleur : celui de Néroli Originel est jaune. Style : icône impériale, pour un parfum élégant et radieux.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 28 mai 2014

La composition élégante me tente... mais croiser Neroli Originel ne va pas être chose aisée

• Pas de note pour ce parfum 26 mai 2014

Vraiment hâte d'aller le découvrir ! Il me fait drôlement envie... Dommage qu'on ne les trouve que dans certains points de vente !