Note de Tête : Labdanum Ciste

• Oud Flamboyant
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Oud Flamboyant
Oud Flamboyant

Création centrée sur le bois de oud, la fragrance dévoile l’effet résineux du ciste labdanum mêlé à la facette animale d’un accord cuir.

Oud Flamboyant est une fragrance de la collection L’Atelier de Givenchy. Cette ligne de haute parfumerie se veut la traduction olfactive des créations Haute Couture de la maison. Le col de chaque flacon s’orne d’une bobine de fil de couleur : celui de Oud Flamboyant est jaune or. Style : faste baroque, pour un parfum audacieux et magnétique.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 18 novembre 2016

Le oud, aussi flamboyant soit-il est souvent trop fort pour moi. De plus cette collection de Givenchy revêt un caractère confidentiel.

• Pas de note pour ce parfum 06 juin 2014

solo por que es GIVENCHY es una garantia de masculino y sensual me muero por estar serca de un ser que usa este aroma por supuesto que todo un señor

• Pas de note pour ce parfum 05 juin 2014

Baroque is underrated. The spool of thread idea is so novel, I can't help but want this. It might smell better on a man, however I won't know until I smell it and test it on my skin.