Note de Tête : Prune
Note de Coeur : Jasmin, Fleurs Blanches
Note de Fond : Patchouli, Santal, Vétiver

• Dahlia Divin
  • Dahlia Divin
    -25%* sur TOUS les coffrets avec le code « COF25 »
Dahlia Divin

Le départ fruité dû à la mirabelle évolue progressivement en un bouquet de fleurs blanches aux accents jasminés. Des notes de vétiver, de santal et de patchouli se révèlent en fond. Parfumeur : François Demachy.

Après Dahlia Noir en 2011, Givenchy dévoile une création imaginée comme une robe de haute couture : Dahlia Divin. Au travers de ce parfum aux inflexions solaires et lumineuses, la marque célèbre la divinité des femmes. Le jus doré est présenté dans un flacon rectangulaire dont le col imite une bobine de fil d’or. Le tout est surmonté d’un cabochon blanc et beige.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml.

• Parfum d'exception 20 juillet 2018

Un des meilleurs parfums au monde assurément !!

• Parfum très apprécié 29 décembre 2015

J'aime beaucoup ce parfum !! Subtile et doux !!! Ni trop fort, ni trop sucré !!! Un accord parfait pour moi !!! Merci givenchy

• Parfum moyennement apprécié 27 juillet 2015

Pas le grand coup de cœur. Sent bon , les notes de jasmin sont bien présentes, tenue moyenne. Un parfum d' hiver que je ne rachèterai pas.

• Parfum très apprécié 05 mai 2015

Étonnant ! Je ne pensais pas l'apprécier sur la peau, et pourtant, il est très bon !! En revanche l'idée de l'échantillon liquide dans la pochette, je n'aime pas trop. Ce n'est pas pratique et c'est dérangeant si on préfère vaporiser sur les vêtements ou cheveux.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2014

Dahlia Divin est plus floral et plus fruité que Dahlia Noir. Un peu plus classique aussi peut-être. Mention supplémentaire à l'élégant flacon (plus travaillé que Dahlia Noir)… et à l'égérie choisie. Il s'agit de la chanteuse américaine Alicia Keys.

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...