Note de Tête : Cassis, Pomme Verte
Note de Coeur : Magnolia, Notes Florales
Note de Fond : Aubepine, Santal
Acheter Lovely prism en ligne :
    Lovely prism

Un accord floral fruité légèrement vert qui réussie à marier habilement effervescence et subtilité. En tête, pomme verte et cassis sont suivis par un cœur floral lumineux. La fragrance évolue ensuite vers un sillage élégant et boisé. Parfumeur : Marc Buxton, Symrise.

Un objet de désir gai et coloré

Lovely prism est une fragrance colorée et joviale pour une femme élégante à la recherche d’un objet de désir absolu. Celui-ci prend la forme du prisme, produit star de la ligne cosmétique Givenchy, revisité ici comme un diamant rose. A découvrir en exclusivité chez Sephora.

Un graphisme simple et sophistiqué pour un flacon qui attire la lumière. Il associe avec audace rose magenta et bleu turquoise.

• Parfum d'exception 19 mars 2013

j'ai put le testé aussi il était sympa

• Pas de note pour ce parfum 10 décembre 2012

Tester aussi !! oui dommage qu'il n'est plus en vente..

• Parfum d'exception 27 octobre 2012

Une édition éphémère, Portée tout un été à sa sortie. On ne le trouve plus en parfumerie classique et pas à Sephora non plus. Je l'ai adoréééééééé. Si il venait à la rééditer en France. Je le rachèterai tout de suite. Je ne suis pas fana des fragances fruitées, mais celle ci m'a enchantée, moderne et impertinente...elle m'a beaucoup boostée.