Floral - Aldéhydé Famille olfactive

• L'Interdit
    A partir de 57.5€
  • L'Interdit
L'Interdit

Un départ d’aldéhydes qui dévoile un cœur poudré de rose, de jasmin et de violette. Un parfum évoluant vers un sillage d’iris et de bois de santal.

Un fleuri aldéhydé de 1957 réédité dans la collection ‘Les Mythiques’

Créé à ses tout débuts pour l’actrice Audrey Hepburn, L’Interdit est une création de 1957 qui renaît dans une collection de 10 parfums jadis disparus ou devenus difficiles à trouver, Les Mythiques. Ce lancement coïncide avec les 50 ans de la maison Givenchy. L’Interdit doit à son nom à la réponse de l’actrice quand Hubert de Givenchy proposa de diffuser son parfum : ‘Mais, je vous l’interdis…’. Infos et e-shop : www.parfumsgivenchy.com

Un flacon épuré aux lignes rectangulaires et paré d’un cartouche champagne rosé. Design : Pablo Reinoso.

• Pas de note pour ce parfum 30 août 2014

Une reformulation qui n'est pas à la hauteur du souvenir que j'en gardais. Déçue !

• Parfum apprécié 30 mai 2013

je le portais il y a 20 ans et la re- création de 2007 est totalement différente ...grosse déception....

• Parfum d'exception 25 février 2013

Encore un mythe de la parfumerie française, lancé dans les années 1950 que Givenchy a eu la bonne idée de continuer à commercialiser. Je ne suis pas vraiment sûre qu'il trouve encore un succès tel que celui qu'il avait pu rencontrer au moment de son lancement car les fragrances aldéhydées ne sont plus vraiment à la mode.

• Parfum d'exception 04 novembre 2012

This is my signature fragrance! It is so elegant and discrete. What I love the best about it is it's powdering/floral notes. Nowadays, young people dislike a lot powdery/floral scents because it's remains them their grand-mothers. To me, being elegant is timeless. I feel this is more sophisticated than most of today's candy/fruity fragrances. But, of course, it's only my opinion :) Also, I can't compare it to the original scent of the eat, because I only smelled the 2007 reformulation :)