2008 Création

Note de Fond : Notes Boisées

• Very Irrésistible Fresh Attitude SUMMER COCKTAIL
  • Very Irrésistible Fresh Attitude SUMMER COCKTAIL
Very Irrésistible Fresh Attitude SUMMER COCKTAIL

Un départ aromatique de feuilles de menthe, menthe poivrée, pamplemousse et anis étoilé. Le cœur de lavande et basilic se fait vibrant grâce à la cardamome et à une note verte aqueuse. La fragrance évolue vers un sillage boisé sensuel.

Un twist de fraîcheur bleu curaçao

Tonique et glacée, l’eau de toilette Very Irrésistible Fresh Attitude se décline en eau d’été, en duo avec son alter ego féminin. Sensation cocktail et couleurs d’été sont au rendez vous de ce duo qui se partage la fraîcheur aromatique de l’anis étoilé et de la menthe froissée. En édition limitée.

Le flacon élancé s’habille d’un dégradé bleu et d’un motif de fleur stylisée.

• Pas de note pour ce parfum 12 juin 2008

plutot que de critiquer le nom, je vais parler du parfum... Il est bien équilibré, agréable à porter. Assez frais dans les notes de tête, ses notes boisées se révèlent après quelques minutes, sans pour autant lui faire perdre sa fraicheur. Pour moi c'est une réussite, et il n'a rien à voir avec le fresh attitude "normal" ... heureusement !!!

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2008

Je trouve qu'avec ce parfum on atteint vraiment des sommets en matière de noms absurdes et/ou à rallonge... Irresistible est déjà fort en soi mais Givnechy a opté pour Very Irrésistible (peut être est ce une pointe d'humour à moins que ce ne soit qu'un problème de disponibilité de nom qui ait dicté ce choix?) puis Very Irresistible Fresh Attitude (tout ça pour se démarquer du parfum original qui, il est vrai, n'est pas particulièrement frais...) et enfin Very Irresistible Fresh Attitude Summer Cocktail (bientôt suivi par quoi??!!)