2008 Création

Note de Fond : Patchouli, Vétiver

• PLAY
  • PLAY
PLAY

Une partition de notes sensorielles et vibrantes autour d’un ingrédient clé, le bois d’Amyris. Ce bois des Caraïbes possède une tonalité chaude et sensuelle rappelant le cèdre et le santal. La fleur de caféier et le patchouli accentuent le côté suave alors que les agrumes et le poivre noir apportent dynamisme à la fragrance.

Do you want to PLAY ?

Activer Play, c’est s’extraire du quotidien, découvrir de nouvelles sensations visuelles, tactiles, parfumées. C’est vibrer, partager ses expériences et ses émotions partout et tout le temps, dans un monde marqué par le multimédia et le nomadisme high-tech. Play, parfum moderne et intemporel pour les hommes joue sur cette image avec son flacon graphique en forme de MP3. Séduction, liberté, hyper-sensorialité, hyper-connectivité, Play est incarné par le chanteur / producteur / acteur / sex symbol Justin Timberlake, égérie de la fragrance.

Eau de Toilette 50 et 100 ml. Gel Après Rasage 100 ml ; Lotion Après Rasage 100 ml ; Déodorant Spray 150 ml ; Déodorant Roll-On 75 g.

Le flacon moderne et graphique évoque un MP3.

Publicité du parfum Play