2008 Création

• Absolutely Irrésistible
    -25% des 89 euros avec le code WEB25
  • Absolutely Irrésistible
Absolutely Irrésistible

La composition rose - anis étoilé de Very Irrésistible cède la place à un bouquet floral blanc autour du jasmin. Fruits rouges et poivre rouge apportent une touche de rouge, écho à la couleur du flacon. Le fond plus chaud mêle patchouli, cèdre et ambre.

Féminin. Séducteur. Rouge

Cinq ans après Very Irrésistible, Givenchy fait à nouveau appel à la frimousse jeune et spontanée de l’actrice Liv Tyler. Avec Absolutely Irrésistible, la marque cible une femme plus mûre et posée, mais toujours séductrice et glamour… à l’image de ‘la femme que Liv est devenue’.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml ; Voile pour le corps 200 ml ; Déodorant parfumé 100 ml.

Le flacon élancé et twisté de Very Irrésistible devient rouge et s’habille de détails métalliques brillants façon strass.

Publicité du parfum Absolutely Irrésistible

pub fragrance absolutely irresistible

En partenariat avec Imagesdeparfums.fr

• Parfum très apprécié 16 juillet 2015

su nombre lo dice irresistiblemente dulce

• Parfum d'exception 24 juin 2015

Me encanta y su fragancia es , muy suave

• Parfum très apprécié 30 mars 2015

Una buena opción para quien busca una fragancia ligeramente dulce, pero no fastidiosa. Elegante

• Pas de note pour ce parfum 10 février 2015

Il y a tellement de déclinaisons que je m'y perds un peu. J'ai bien l'impression que j'ai manqué "Absolument Irresistible. La pyramide irresistible me semble être assez corsée en raison de la présence de poivre rose, de jasmin, de cèdre et surtout de patchouli.

• Parfum très apprécié 27 novembre 2012

Mais intensa e com maior longevidade que o original, mais sensual também.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...