2009 Création

Note de Tête : Citron, Thé Vert, Canneberge
Note de Coeur : Jasmin, Pivoine, Fleur d'Eau
ange ou démon LE SECRET

La fragrance, très différente de son aînée, est ‘un floral aquarelle’ au cœur jasminé hédioné transparent avec une tonalité fruitée-citrus (thé vert, agrumes, fruits rouges) et un fond boisé musqué très doux. Parfumeur : Bernard Ellena, Symrise.

La facette angélique d’ange ou démon

Après l’eau de parfum, puis l’eau de toilette Tendre, Givenchy dévoile ‘ange ou démon le secret’. Plus ange que démon, la fragrance, séduit subrepticement, tel un philtre secret. Dans la campagne publicitaire, l’actrice Uma Thurman incarne une jeune femme belle et presque innocente, métamorphosée en femme fatale par son parfum.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

Le flacon initial est ici tout en lumière, comme le jus, rose orangé.

Publicité du parfum ange ou démon LE SECRET

En partenariat avec www.imagesdeparfums.fr