2009 Création
Note de Tête : Citron, Thé Vert, Canneberge
Note de Coeur : Jasmin, Pivoine, Fleur d'Eau
Acheter ange ou démon LE SECRET en ligne :
ange ou démon LE SECRET

La fragrance, très différente de son aînée, est ‘un floral aquarelle’ au cœur jasminé hédioné transparent avec une tonalité fruitée-citrus (thé vert, agrumes, fruits rouges) et un fond boisé musqué très doux. Parfumeur : Bernard Ellena, Symrise.

La facette angélique d’ange ou démon

Après l’eau de parfum, puis l’eau de toilette Tendre, Givenchy dévoile ‘ange ou démon le secret’. Plus ange que démon, la fragrance, séduit subrepticement, tel un philtre secret. Dans la campagne publicitaire, l’actrice Uma Thurman incarne une jeune femme belle et presque innocente, métamorphosée en femme fatale par son parfum.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

Le flacon initial est ici tout en lumière, comme le jus, rose orangé.

Publicité du parfum ange ou démon LE SECRET

En partenariat avec www.imagesdeparfums.fr

• Pas de note pour ce parfum 05 octobre 2015

Te verde y Jazmín un toque distintivo fresco su nota de fondo hace que perdure y acentúe su exquisita fragancia!

• Pas de note pour ce parfum 03 octobre 2015

Salvaje y encantadora fragancia

• Parfum d'exception 20 août 2015

Caressant floral fruite : I tried this again (after my Jan 2015 comment) and now I am in love with it. This is a very respectable fruity floral. The cranberry, tea, lemon, bois blond & Jasmin crystallin is a very refreshing and comforting creation. Now and then the scent gets a bit too sweet, but only for a few seconds at a time. I really want to buy this soon.

• Parfum d'exception 02 juillet 2015

delicado y a la vez feroz.... realmente encantador.