Note de Tête : Fleur d'oranger, Mandarine
Note de Coeur : Lys, Notes Miellées

• Ange ou Démon Fleur d’Oranger d’Egypte 2009
  • Ange ou Démon Fleur d’Oranger d’Egypte 2009
Ange ou Démon Fleur d’Oranger d’Egypte 2009

Le départ tout en fraîcheur de la fragrance mêle la mandarine à l’absolu fleur d’oranger. En cœur, le lys se lie aux tonalités miellées de la fleur d’oranger pour évoluer vers une sensualité retravaillée par rapport à la création originelle. Le fond dévoile des notes légèrement animales qui se fondent dans des accords chauds de bois de chêne et de fève tonka.

Quand la récolte 2009 de la fleur d’oranger d’Egypte vient magnifier Ange ou Démon

Lumineuse, solaire, charnelle la fleur d’oranger récolte 2009 réinterprète le sillage original d’Ange ou Démon. Pour la cinquième année consécutive, Givenchy propose une édition limitée de ses parfums féminins les plus emblématiques construite autour d’une fleur dont la récolte de l’année a été remarquable. Pour Ange ou Démon, c’est la fleur d’oranger de la vallée du Nil en Egypte, qui a été mise à l’honneur. Les jardins de culture de fleur d’oranger sont quadrillés par des canaux d’irrigation. C’est la grande particularité de la fleur d’oranger de la vallée du Nil, elle est arrosée par un apport en eau constant. A découvrir également le jasmin Sambac de Coïmbatore en Inde pour Organza, la rose Centifolia de la région de Tidass au Maroc pour Very Irrésistible et le mimosa de Grasse en France pour Amarige.

Eau de Parfum 60 ml. Edition Limitée.

Le flacon cube aux angles arrondis est présenté pour la récolte 2009 dans un écrin blanc à motif floral. On retrouve ce motif floral sur le flacon.

• Pas de note pour ce parfum 22 février 2014

I appreciate exotic notes. Flowers watered by the Nile, reminds me of Cleopatra and Nefertiti. I imagine this scent to be very carnal. The queens of Egypt were highly perfumed. I wonder what it would like to be Cleopatra, but I feel this fragrance might not be for me.

• Parfum peu apprécié 04 décembre 2012

je déteste le ange ou démon de base , alors je pense que celui-ci ne me plaira pas non plus