Note de Fond : Bois Précieux

• Amarige Mimosa de Grasse 2009
    -25% sur tout avec le code NCB25
  • Amarige Mimosa de Grasse 2009
Amarige Mimosa de Grasse 2009

En tête, les accords verts et vaporeux du mimosa se lient à la mandarine pour apporter de la fraîcheur à la fragrance. Le cœur, plus floral et poudré que l’original développe des accents dorés et lumineux. En fond, les bois précieux donnent au parfum féminité et douceur.

When the 2009 Grasse mimosa harvest magnifies Amarige

Vert, vaporeux, doré, le mimosa de Grasse récolte 2009 réinterprète le sillage original d’Amarige. Pour la cinquième année consécutive, Givenchy propose une édition limitée de ses parfums féminins les plus emblématiques autour d’une fleur dont la récolte de l’année a été remarquable. Pour Amarige, c’est le mimosa de Grasse, dans la région du Var en France, qui a été mis à l’honneur. C’est en février qu’est récolté le mimosa. Celui de la récolte 2009 de Givenchy vient du vallon des Marjories, sur une route surnommée la ‘route d’or’, car elle est bordée de buissons d’une variété unique, le mimosa Dealbata, qui pousse à l’état sauvage. A découvrir également le jasmin Sambac de Coïmbatore en Inde pour Organza, la fleur d’oranger de la vallée du Nil en Egypte pour Ange ou Démon et la rose Centifolia de la région de Tidass au Maroc pour Very Irresistible.

Eau de Parfum 60 ml. Edition Limitée.

Le flacon cube aux angles arrondis est présenté pour la récolte 2009 dans un écrin blanc à motif floral. On retrouve ce motif floral sur le flacon.

• Pas de note pour ce parfum 05 janvier 2014

Vapor vert et buissons d'or sont mysterieux et attrayant. Yellow Diamonds is in the same olfactory group and I wear Yellow Diamonds. I'm sorry I missed this limited edition.

• Pas de note pour ce parfum 23 juillet 2013

j'ai porté Amarige l'original mais je ne le reporterais pas aujourd'hui en revanche j'aimerais découvrir cette version mimosa.

• Pas de note pour ce parfum 20 mars 2013

Jamais testé, mais, il attire ma curiosité! surtout que je connais son ainé "AMARIGE" que j'aime beaucoup

• Parfum d'exception 04 décembre 2012

Une rareté !