Note de Fond : Vanille, Notes Boisées
Acheter ORGANZA Jasmin Sambac d’Inde 2009 en ligne :
    ORGANZA Jasmin Sambac d’Inde 2009

En tête, la facette verte du jasmin fait écho au chèvrefeuille et lui procure plus de féminité. Le bouquet floral originel, ici plus sensuel et généreux, offre des tonalités miellées et amandées apportées par le jasmin Sambac d’Inde récoltes 2009. Le fond chaleureux et sensuel lie vanille, notes orientales et boisées.

Quand la récolte 2009 du jasmin Sambac d’Inde vient magnifier Organza

Délicat, chaleureux, miellé le jasmin Sambac d’Inde récolte 2009 réinterprète le sillage d’Organza. Pour la cinquième année consécutive, Givenchy propose une édition limitée de ses parfums féminins les plus emblématiques construite autour d’une fleur dont la récolte de l’année a été remarquable. Pour Organza, c’est le jasmin Sambac de Coïmbatore, en Inde, qui a été mis à l’honneur. Considérée comme sacrée dans la tradition Indou, cette fleur a un rôle symbolique très fort dans la cérémonie du mariage où elle incarne la pureté du cœur et la beauté de la femme. A découvrir également la fleur d’oranger de la vallée du Nil en Egypte pour Ange ou Démon, la rose Centifolia de la région de Tidass au Maroc pour Very Irrésistible et le mimosa de Grasse en France pour Amarige.

Eau de Parfum 60 ml. Edition Limitée.

Le flacon cube aux angles arrondis est présenté pour la récolte 2009 dans un écrin blanc à motif floral. On retrouve ce motif floral sur le flacon.