Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Fond : Amyris, Vétiver, Bois Flotté

• Play SUMMER VIBRATIONS
  • Play SUMMER VIBRATIONS
Play SUMMER VIBRATIONS

La fragrance s’ouvre sur une note aromatique fusante de feuille de coriandre et de zestes pétillants de mandarine, pamplemousse et bergamote. Le cœur épicé est tonifié d’un accord ‘embruns’ à l’effet salé. En fond, la note santalée du bois d’amyris, présente dans Play, est accompagnée de vétiver et de bois flotté.

Jeu d’été

Contraste de chaleur et de fraîcheur, cette édition limitée de Play est à l’image de l’été. Le flacon transparent évoque l’effet givré des flacons, ceux des cocktails rafraîchissants que l’on déguste en bord de mer. Mais les notes suaves, boisées et sensuelles du parfum original sont là elles aussi. Olfactivement dynamisée de notes pétillantes et légèrement salées, la fragrance est visuellement dynamisée de cercles graphiques orangés, métallisés et blancs. Le parfum est lancé en duo avec l’édition Summer Vibrations de Very Irrésistible. En édition limitée.

Le flacon MP3 de Play se fait transparent et s’orne de cercles orangés, métallisés et blancs.

• Parfum apprécié 17 mars 2013

Son odeur est presque féminine et pourtant si masculine ! Elle apporte un air de vacances, en été. L'emballage et le flacon ont un côté Lacoste, mais en version "bon marché". Le flacon est joli et frais, mais je le préfère en version noire. Sa tenue est faible : au bout d'une heure, il ne reste qu'un voile charmant sillonnant l'air autour de nous. Il n'est pas bien cher, ce qui en fait un parfum potentiel pour l'été de monsieur ou pour la future fête des pères.