Note de Fond : Santal, Muscs Blancs

• PLAY for her
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • PLAY for her
PLAY for her

Play for her débute sur des notes de baies roses, de pêche blanche et de bergamote. En cœur, la fragrance se fait florale, suave et légèrement verte dans une alliance de magnolia (fleur et feuille), fleur de tiaré et de bois d’amyris. Le fond soyeux révèle un mélange de santal et de musc. Parfumeurs : Emilie Coppermann & Lucas Sieuzac (Symrise), en collaboration avec Françoise Donche.

Un parfum connecté signé Givenchy

Après le succès du parfum masculin Play, Givenchy propose Play for her. La ‘Play Girl’ est une femme séduisante, rayonnante et curieuse de tout. Elle vient former un duo avec ‘Play Man’ et joue à rendre la vie plus magique. La marque Givenchy nous dévoile par le biais de sa publicité sa ‘Play Girl’ : le mannequin canadien Noot Seear, qui rejoint le chanteur Justin Timberlake, égérie du masculin. Le parfum est également proposé dans une version intense et plus orientale au flacon couleur pourpre.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml.

Le flacon rose, moderne et graphique évoque un MP3. Un cerclage argenté et strassé entoure le flacon. Design : Serge Mansau

• Pas de note pour ce parfum 22 octobre 2017

Existe t'il toujours ? Je ne le trouve plus en parfumerie... :-(

• Parfum d'exception 22 octobre 2017

Je l'ai découvert en 2013 et directement adopté, je change toujours de parfum mais je sais que j'y reviendrais.

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Glamurosa y elegante presentacion. Fresca combinacion de ingredientes. Adoraria probarlo!!

• Parfum apprécié 30 mars 2015

Floral, un poco dulce y sofisticado. Una fragancia distinguida, ideal para usar todo el año en ocasiones especiales

• Parfum très apprécié 25 février 2013

L’amyris est un ingrédient auquel les parfumeurs ne pensent pas forcément mais c’est un très joli bois. Toutefois, ce n’est pas un bois qui est très facile à sourcer. L’arbre pousse notamment en Haïti. Et il n’y a pas de vraie filière pour cette matière première, à l’inverse de la rose par exemple. L’odeur de l’amyris rappelle le santal. Mais c’est moins santalé que le santal : c’est plus sec, plus ‘copeaux de bois’, comme le cèdre. Cependant, c’est plus enrobé et crémeux que l’odeur du cèdre.

Nathalie Feisthauer est parfumeur senior. Elle a créé des fragrances pour de nombreuses marques (Hermès, Van Cleef, Comme des...