Note de Coeur : Rose, Oliban, Cèdre de Virginie
Note de Fond : Santal, Cedre Atlas, Ambre
Acheter Very Irrésistible Cèdre d’Hiver en ligne :
    Very Irrésistible Cèdre d’Hiver

La tête de la fragrance révèle les notes vertes et fruitées des feuilles de magnolia, associées au cassis et à l’anis étoilé. La rose, présente dans la version originale, s’associe au cèdre de Virginie et à l’encens, développant un aspect légèrement épicé. Le sillage se révèle boisé et suave dans une fusion de cèdre Atlas, santal et ambre.

Une fragrance qui souffle le chaud et le froid

Very Irrésistible Cèdre d’Hiver est une création florale, boisée et suave. Le parfum est une déclinaison ‘hivernale’ de Very Irrésistible. Il est lancé conjointement avec Ange ou Démon Le Secret Santal d’Hiver, dans une collection baptisée ‘Poésie d’un parfum d’hiver’. Celle-ci évoque un paysage de neige et de glace que vient réchauffer le sillage suave et boisé de la fragrance. La rose, note emblématique de Very Irrésistible, s’unit ici au cèdre pour une fragrance chaude, suave et légèrement poudrée… comme un manteau blanc de neige.

Eau de Parfum 50 ml. Edition Limitée.

Le flacon original de Very Irrésistible se pare ici d’une teinte or rose agrémentée d’un effet givré à la base du flacon.

• Parfum d'exception 23 mai 2015

Muy unico, original y totalmente irresistible!!

• Parfum d'exception 23 mai 2015

Presentacion bastante exquisita y sofisticada, adoraria probarlo, me encantan sus notas,es una maravilla!!

• Pas de note pour ce parfum 24 mai 2013

De veras que es irresistible. Me fascina su composición! Las chicas que lo portan son unas verdaderas diosas!

• Parfum moyennement apprécié 16 mars 2013

C'est un parfum sans grand intérêt olfactif. Il ressemble à la version originale, mais est moins bien et n'a pas rien de plus. De plus, il tient assez peu. Le flacon est coordonné avec celui du Givenchy Ange ou Démon. Hélas, lui aussi est peu élégant. Il fait factice et plastique. Seul l'emballage est joli. Le tout pour un prix somme toute assez élevé. Bref, je ne peux pas vous dire que je sois convaincue... C'est tout juste très moyen.